Naturalliance, le meilleur de la nature pour votre santé

Le meilleur de la nature pour votre santé

Mon compte Identifiez-vous
Mon panier Votre panier est vide
 
 
 

Service Client

Des conseillers sont à votre écoute du
Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de
13h30 à 17h
.

04 67 72 71 00 non surtaxé

On vous Rappelle

Besoin d'un conseil?

laissez votre numéro, on vous rappelle

Notre Chat

Conseil santé : Exercices pour des abdos en béton

Qui ne rêve pas d'avoir un ventre plat et des abdos en béton ?

Naturalliance vous propose 4 exercices différents à effectuer tous les jours pendant 3 semaines ! Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous correspond le mieux et à attaquer ! 

 

Situation n°1 : "Je veux éliminer mes graisses tout en tonifiant mon ventre"

 

Exercice associé : 

Allongée vous sur le dos, jambes tendues et perpendiculaires au sol. 

Une fois bien installée, ramenez vos jambes vers votre visage (évitez de ramener vos jambes trop vers l'arrière, afin d'éviter toute cambrure lombaire).

Pensez à bien inspirer par le nez en éloignant les jambes et à expirer par la bouche en ramenant les jambes vers le visage.

Nous vous conseillons 3 séries de 25 sur un rythme assez dynamique. Vous pouvez vous reposer une trentaine de secondes entre chaque série.

 

 

Situation n°2 : "Je veux travailler mes muscles abdominaux latéraux" 

 

Exercice associé : 

Allongez-vous sur le dos, les mains derrière la tête et posez votre pied sur le genou opposé. 

Une fois bien installée, essayez de toucher le genou avec votre coude.

Pensez à bien inspirer par le nez puis à expirer par la bouche à chaque contact coude-genou.

Nous vous conseillons 2 séries de 25. Vous pouvez vous reposer une trentaine de secondes entre chaque série.

 

 

Situation n°3 : "Je veux raffermir mes muscles abdominaux de face" 

 

Exercice associé :  

Allongez-vous sur le dos, les mains derrière la tête. Mettez les talons sur l'assise de la chaise et serrez les mollets.  

Une fois que vous êtes bien installée, remontez votre buste vers vos genoux.

Pensez à bien expirer par la bouche en relevant le buste et à inspirer par le nez, en redescendant le buste. 

Nous vous conseillons de faire 2 séries de 25. Vous pouvez vous reposer une trentaine de secondes entre chaque série.

 

 

Situation n°4 : "Je veux muscler mes abdominaux tout simplement"

 

Exercice associé :

Allongez-vous sur le dos, fléchissez légèrement les jambes et mettez les mains derrière la tête.

Une fois bien installée, remontez votre buste vers vos genoux. Pensez à bien plaquer le dos au sol et à souffler en redescendant votre buste.

Nous vous conseillons 3 séries de 25 mouvements. Vous pouvez vous reposer une trentaine de secondes entre chaque série.


Liste des produits associés au conseil :

Aucun produit ne correspond à la sélection